Comment satisfaire sa femme au lit ?

Comment satisfaire sa femme au lit ?

septembre 23, 2022 Non Par admin

Plus d’un homme rêve d’être l’amant idéal, celui qui réussit à satisfaire sa partenaire à tous les coups. Pour y parvenir, il faut bien plus que de la volonté. Vous devez avoir recours à certaines astuces qui font toute la différence au lit. Même s’il est vrai que chaque femme est différente, il existe bien des techniques qui vous permettront de l’emmener au 7e ciel.

Posez-lui des questions

La communication est l’un des fondements d’une relation saine. C’est d’autant plus vrai en matière de sexualité. Vous ne pouvez pas toujours deviner ce qu’elle aime ou n’aime pas. C’est la raison pour laquelle il faut la questionner avant vos ébats. Il ne s’agit pas ici de lui faire un interrogatoire ennuyeux. Demandez-lui ce qu’elle préfère le plus pendant l’amour.

Plus vous en saurez sur elle et mieux vous serez à même de la satisfaire une fois au lit. Comme déjà précisé, chaque femme est différente. Identifiez donc ce qui lui plaît le plus, afin de mieux la servir au moment opportun.

Misez sur des préliminaires de qualité

Certaines femmes ne peuvent pas atteindre l’extase sans de bons préliminaires. Elles ont besoin de beaucoup plus de temps et de patience pour être aux bords de la jouissance. Les préliminaires offrent de nombreuses possibilités : caresses, baisers, massages érotiques, cunnilingus, etc.

Assurez-vous de connaître au préalable ses préférences. Si vous avez bien mené l’étape de la communication, vous saurez tout ce qui la fait frémir de plaisir. N’hésitez pas à y mettre toute votre créativité pour la rendre complètement folle de vous. Laissez votre corps s’exprimer tout en explorant le sien.

Soyez à l’écoute de son corps

Partez à la découverte des zones érogènes de votre femme. Il est vrai que ces zones varient d’une femme à l’autre. C’est la raison pour laquelle vous devez identifier celles qui rendent votre femme ivre de désir. Le bas du dos, les seins, l’intérieur des cuisses ou encore le cou : n’hésitez pas explorer chaque partie.

Il y a des femmes qui sont sensibles au massage des pieds. Si votre femme en fait partie, vous pouvez commencer par un petit jeu en titillant ses pieds. Vous poursuivez en parcourant sensuellement ses jambes jusqu’à ses parties intimes. Observez-la pendant que vous vous y attelez. À voir comment elle répond à vos caresses, vous saurez que vous êtes sur la bonne voie.

Vous savez tout ce qu’il faut pour la faire grimper aux rideaux. Il ne vous reste plus qu’une bonne dose d’assurance et le tour est joué !