Comment savoir si je suis amoureuse de mon meilleur ami ?

Comment savoir si je suis amoureuse de mon meilleur ami ?

octobre 26, 2022 Non Par admin

Des doutes ont commencé à s’installer dans votre tête sur ce que vous ressentez pour votre meilleur ami ? Même si vous voyez tous les signes, vous ne voulez pas les accepter et vous pensez qu’il s’agit d’une amitié plus forte. Voici quelques signes incontournables qui prouvent que vous êtes amoureux de votre meilleur ami.

Vous faites plus attention à votre personne

Normalement, quand vous êtes en amitié, vous pouvez être simple quand l’autre est présent. Cependant, depuis un temps, vous sentez le besoin de soigner votre apparence en la présence de votre ami. Cela est sans doute une attirance que vous avez vis-à-vis de lui. Ainsi, vous prenez plus soin de vous quand il est là, pour qu’au retour, il sente aussi une attirance vis-à-vis de vous.

C’est le premier signe qui montre que vous êtes amoureuse de votre meilleur ami. Cela dit, les signes d’une amitié amoureuse s’observent plus sur l’être amoureux que sur celui aimé.

Vous appréciez tout ce qu’il dit

Il est normal qu’entre ami qu’on fasse des débats autour d’un sujet donné. Vous avez constaté que depuis un certain moment, vous n’avez plus de mots à placer dès que votre ami parle. C’est à croire que tout ce qu’il dit est parole d’évangile ou une vérité absolue. Vous ne voulez pas le contredire pour créer peut-être un désaccord entre vous.

Ce sont des signes qui montrent que vous commencez à ressentir de l’amour pour lui. De plus, vous êtes sensible à tout ce qui sort de sa bouche. Soit ses propos vous mettent dans une joie incontrôlable, soit dans une grande tristesse. Dans l’un ou l’autre des cas, vous n’arrivez pas à contrôler vos émotions face aux dits de votre ami.

Vous ressentez un grand besoin de proximité physique et même d’intimité avec votre ami

Il est bien normal d’avoir une relation physique très proche quand on est entre amis. Cependant, si celle-ci devient un besoin ou une obsession, il faut se poser des questions. C’est sans doute un sentiment plus profond que celui de l’amitié qui naît en vous. Vous devez donc faire attention à ce dernier pour qu’il ne soit pas mal vu.

Pour ce faire, vous devez vous assurer de ne pas l’exprimer brutalement et brusquement au risque d’être repoussé. Quand vous commencez par aimer votre meilleur ami, la présence d’autres personnes près de lui vous met dans un état fâcheux.

Vous commencez à vous faire un des films dans votre tête et vous aller jusqu’à vous méfier de ces derniers. Dans votre tête, il devient votre propriété à vous seul et personne ne doit s’y approcher.