Comment se déroule une soirée en club échangiste ?

Comment se déroule une soirée en club échangiste ?

septembre 16, 2020 Non Par admin

Ce week-end, pour la toute première fois de votre vie, vous allez fréquenter un club echangiste. Il s’agit d’un univers intimidant pour les non-initiés, qui réserve son lot de surprises. Or, vous souhaitez très certainement vous préparer à cette soirée et en savoir un peu plus, concernant les bonnes pratiques des clubs libertins. Dans ce guide, nous vous proposons d’y voir un peu plus clair. Trouvez les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur ce sujet.

Le club échangiste : quel genre de soirée vous réserve-t-il ?

Il est tout d’abord nécessaire de faire la différence, entre le club libertin sec et humide.

Le club libertin sec ressemble à une boîte de nuit. On y retrouve un bar, un espace dédié au dancefloor, ainsi qu’une ou plusieurs pièces dédiées à la pratique du libertinage et de l’echangisme entre couple. Dans ce genre de club, les participants sont généralement habillés, en tout cas au niveau du bar et de la piste de danse. Le club échangiste humide est bien différent. En réalité, il s’agit d’un sauna ou d’un hammam, où les participants y sont nus, ou légèrement vêtus. Dans ce genre d’établissements, les pratiques sont plus extrêmes. De ce fait, si vous êtes débutant, nous vous encourageons vivement à fréquenter un club échangiste sec, comme le Badaboom ! Situé dans la périphérie de Lyon, il vous accueille dans les meilleures conditions. Rendez-vous sur le site badaboom-club.fr, pour en savoir un peu plus.

Qui peut entrer dans un club libertin ?

La réponse à cette question est simple : tout le monde peut entrer dans un club libertin. En effet l’entrée n’est pas réservée qu’aux couples ou aux femmes seules. Les hommes célibataires peuvent également fréquenter ces établissements. Néanmoins, il n’est pas rare que les clubs organisent des soirées à thème, où certains participants ne sont pas les bienvenus. Il est donc préférable de se renseigner au préalable, concernant le programme du club.

Comment aborder les participants à une soirée échangiste ?

Dans un club libertin, les mœurs sont libérées. De ce fait, il est possible d’aborder très librement les personnes qui le fréquentent, au niveau du bar par exemple, ou sur la piste de danse. N’hésitez pas à entamer la conversation avec les participants qui vous intéressent ! Si le feeling est présent et le consentement semble être accordé par les personnes de votre choix, vous pouvez signifier votre désir d’aller plus loin, avec des caresses par exemple.

Où ont lieu les câlins dans un club libertin ?

Chaque club libertin propose un ou plusieurs endroits dédiés aux rapports charnels, ils sont appelés les « coins câlins ». D’ailleurs, si vous visitez le club libertin en couple, sachez que certains espaces sont réservés uniquement à la pratique de l’échangisme.