
comment tenir plus longtemps au lit ?
Il se fait que vous êtes soucieux du plaisir de votre partenaire et que vous souhaitez savoir comment tenir longtemps au lit. Rassurez-vous, il existe de nombreuses astuces pour éviter l’éjaculation précoce. Il est vrai que certaines d’entre elles vous conviendront mieux que d’autres, mais vous trouverez certainement la solution la plus adéquate à votre organisme. Voici un article qui vous fait le point !
Se masturber avant le rapport sexuel
La première astuce pour retarder l’éjaculation et durer plus longtemps au lit consiste à se masturber avant de passer à l’acte. Ainsi, vous ne serez plus trop excité durant le rapport avec votre partenaire. Ainsi, pour mieux maîtriser votre mécanique éjaculatoire, la masturbation constitue la meilleure alternative. Ce site sur les problèmes d’éjaculations donne encore plus de précisions sur le sujet.
Par ailleurs, il est conseillé de tester la technique du slow stroke pendant la masturbation. C’est une stratégie qui vous permet de reconnaître et de maîtriser les différentes sensations pré-éjaculatoires. Dès que vous remarquez ces signes, vous vous arrêtez pour laisser retomber l’excitation et vous reprenez quelques secondes plus tard.
La musculation du périnée
Pour éviter l’éjaculation précoce, il est également conseillé de muscler le périnée.
En effet, les muscles du périnée jouent un rôle capital lors de l’éjaculation. Les décontracter lors du rapport sexuel vous permet de retarder l’éjaculation. Pour y arriver, il suffit de bloquer puis de relâcher ces muscles lorsque vous urinez. En réalité, le fait d’interrompre pour quelques secondes votre miction favorise la maîtrise de cette zone.
Par ailleurs, vous pouvez également opter pour les exercices de Kegel afin de durer plus longtemps au lit. Cette activité consiste à s’allonger sur le dos, genoux serrés, vessie vide. Ensuite, il convient d’alterner une dizaine de fois des contractions du périnée durant au moins 5 secondes, suivies de décontractions allant de 7 à 10 secondes.
Bien respirer
Parfois, l’éjaculation précoce est causée par de fortes tensions dans le corps. Comme vous le savez, le fait de respirer favorise la détente de l’organisme. Pour contrôler son éjaculation et durer plus longtemps au lit, il faut ralentir la respiration, inspirer profondément et expirer lentement. Ainsi, vous serez beaucoup plus calme et moins focalisé sur votre éjaculation.
Opter pour une position adéquate
Pour votre gouverne, l’éjaculation précoce est parfois due à une mauvaise connaissance de son corps. Vous devez donc apprendre à vous connaître et à repérer les positions qui ne sont pas trop stimulantes pour vous. Ainsi, lors de vos rapports sexuels, vous pouvez les adopter dès que vous remarquez que l’excitation monte à un niveau supérieur. Aussi, retenez que le fait de changer de position vous permettra de prendre une petite pause avant de continuer.
Faire régulièrement l’amour et utilisez des produits retardants
Pour tenir plus longtemps au lit, faites l’amour de façon quotidienne. Ainsi, vous aurez le temps de bien vous entraîner à contrôler votre éjaculation. De plus, l’excitation sera moins importante que lorsque vous avez un rapport sexuel une seule fois par mois.
En dehors de toutes ces stratégies, vous pouvez également recourir à des aides extérieures. Il s’agit notamment des produits retardants qui constituent une solution pratique et efficace. Par exemple, vous pouvez choisir d’utiliser des produits tels que le gel, la crème ou le spray. Il suffit de les appliquer environ quinze minutes avant le rapport sexuel et le tour est joué.