Le téléphone rose, c’est quoi ?

Le téléphone rose, c’est quoi ?

mai 26, 2022 Non Par admin

Aujourd’hui, il existe divers moyens par lesquels l’on peut satisfaire ses désirs sexuels sans avoir nécessairement à se déplacer. Le téléphone rose est l’une des options les plus connues aujourd’hui. Encore appelé téléphone érotique, il s’agit d’une plate-forme téléphonique qui sert à mettre en relation des adultes afin de leur permettre de tenir des conversations à caractère sexuel. Découvrez dans ce guide le nécessaire à savoir sur le téléphone rose.

Les raisons d’appels sur téléphone rose

L’engouement des clients pour le téléphone rose est dû à des situations de vie différentes. Par exemple, les femmes, les hommes et même les couples que vous rencontrez  sur ce lien  font recours aux professionnelles du téléphone rose pour des raisons variées. Il s’agit par exemple :

  • de l’envie de vivre sa sexualité autrement
  • de satisfaire un désir sexuel
  • du désir d’assouvir certains fantasmes
  • de discuter de façon naturelle de la sexualité avec quelqu’un.

Les catégories d’âge des clients sont très variées. Environ 52 % des clients sont des adultes de 25 à 50 ans. Vous serez toutefois surpris d’avoir que 34 % d’entre eux sont des personnes âgées de plus de 65 ans. Les clés du succès de cette activité sont la disponibilité et l’ouverture d’esprit des répondants.

Les avantages à être animatrice téléphone rose

Être animatrice sur une plate-forme du téléphone rose présente des avantages non négligeables. D’abord, il s’agit d’une profession parmi tant d’autres, bien qu’il soit encore illégal dans certains pays. À l’instar des autres métiers érotiques du marché, l’animatrice du téléphone rose n’a pas à se déplacer pour aller à la rencontre des clients, ce qui favorise sa sécurité.

À cela s’ajoute également la protection de la vie privée car plusieurs dispositions sont prises pour que tout se passe dans l’anonymat. Cela évite la divulgation des divers échanges ou la fuite de données. La rémunération représente aussi l’un des avantages de ce métier. En moyenne, les téléopératrices gagnent 12 euros par heure pour les services rendus sur la ligne rose. En fonction de leurs plannings de travail, elles peuvent gager jusqu’à 800 euros le mois.

Comment faire du téléphone rose ?

Vous avez envie de faire du téléphone rose mais ne savez pas comment vous y prendre ? Pour atteindre votre but, voici quelques fondamentaux :

  • se familiariser avec les différentes pratiques sexuelles
  • identifier vos tabous ;
  • être à l’aise avec vous-même
  • disposer d’un espace de travail qui puisse vous mettre en condition
  • utiliser un pseudonyme pour réussir à protéger votre vie privée.

Toutefois, la pratique de cette activité est interdite aux mineurs et donc à toutes personnes âgées de moins de 18 ans.

Les avantages de faire recours au téléphone rose

Le téléphone rose offre de nombreux avantages aux appelants. Il permet de faire des économies significatives tout en se satisfaisant ses désirs sexuels. En effet, il s’agit d’une des branches du télétravail où vous pourrez satisfaire vos fantasmes sexuels à distance. Avec le téléphone rose, vous n’aurez pas à vous déplacer ni à payer le déplacement d’un quelconque personnel.

Tout est fait à distance, ce qui vous permet de limiter les risques liés aux rencontres des personnes inconnues. De même, le tarif proposé n’est rien à côté du budget qu’il faut prévoir pour prendre un rendez-vous physique avec une escorte. Le téléphone rose, c’est aussi 100 % de discrétion. Sur ces plates-formes, tout est mis en place pour protéger la vie privée des clients.