Qu’est-ce que la numérologie humaniste ?

Qu’est-ce que la numérologie humaniste ?

août 1, 2018 Non Par admin

la numérologie est un courant de pensée qui veut aider l’homme à se dépasser

connaître la Numérologie humaniste

Dans l’optique de corriger les imperfections de l’homme qu’ils trouvent fondamentalement bon, certains individus croyant en la possibilité de parfaire l’être humain dans de nombreux domaines ont trouvé plusieurs moyens dont la numérologie humaniste. Cet art qui aide à être soi-même, à mieux s’aimer et qui vous permet de laisser jaillir le bonheur dans votre vie, fera l’objet d’une analyse dans les lignes qui suivent. Dans un premier temps nous vous parlerons brièvement de cet art, ensuite vous découvrez le calcul en numérologie et enfin nous essaierons de savoir si le but des numérologues a été atteint.

Qu’est-ce que c’est que la numérologie humaniste ?

nous pouvons retenir que la numérologie humaniste est un outil qui permet à l’être humain de mieux se comprendre et de connaître ses semblables. Il faut savoir que la numérologie n’a rien à voir avec de la magie et qu’elle est basée sur 10 % de calculs, une sage lucidité psychologique et spirituelle accompagnée d’une ouverture d’esprit de 60 % et d’un pouvoir d’interprétation et de synthèse de 30 %. La numérologie humaniste vous incite à vous connaître vous-même, favorise votre faculté à vous libérer personnellement, vous emmène à changer vos habitudes et vos pensées qui vous sabotent et vous limite dans votre vie. La numérologie vous emmène à vous remettre constamment en question que ce soit au niveau professionnel, dans votre couple, dans vos choix et dans vos diverses relations. En plus de tout cela cette science vous contraint à faire un travail sur vous-même pour vous permettre d’être plus ouvert et d’accepter certaines choses de votre vie que vous refusez de voir. Pour les numérologues, tout est du par quelque chose, pas question d’un quelconque hasard car avec eux le hasard est l’ensemble de nos ignorances. Elle peut rendre malade du fait qu’on en devient dépendant parce que sans ça on est privé de notre pouvoir d’organiser correctement notre vie. Pour les numérologues, chaque année à partir du premier janvier débute un nouveau cycle qui met en place un très particulier cycle valable les 12 mois de l’année. Pour vous permettre de connaître le cycle dans lequel vous vous trouvez, il vous suffit d’opérer juste une addition de votre date d’anniversaire excepté l’année à l’année en cours. Par exemple supposons que vous êtes né un 10 juillet. Vu que nous sommes en 2018, pour trouver votre cycle il vous suffit de faire :

1+0+0+7+2+0+1+8 = 19 l’objectif étant de trouver un nombre à un chiffre on continue l’addition.

1+9 = 10

1+0 = 1 avec ce résultat on peut dire qu’en 2018 celui qui est né un 10 juillet est dans le cycle de l’année 1. Certains sites vous donneront des explications approfondies sur les cycles d’année mais retenez que pour le cycle de l’année 1, selon les numérologues, l’individu sera confronté à beaucoup de changement.

 

Objectif voulu par les numérologues

Le but recherché par les numérologues est de pouvoir permettre à l’être humain de se dépasser tout en éliminant le facteur hasard, l’être humain étant friand de nouveautés des personnes commencent par s’y adonner et nous ne pouvons affirmer que cela leur ai payant ou pas. Une chose est sure la numérologie humaniste n’a rien à voir avec une quelconque magie.