
Qu’est-ce qu’une rencontre DDLG ?
Les rencontres DDLG sont des jeux très appréciés par certains adultes. Ils leur permettent d’adopter un modèle de relation dans laquelle chacun peut se comporter différemment. Le but est d’établir une relation parent/enfant. Découvrez à quoi ressemble une rencontre DDGL.
Rencontre DDLG : qu’est-ce que ça signifie ?
DDLG est un acronyme pour désigner Daddy Dom and Little Girl. Il s’agit d’une relation particulière entre adultes consentants dans laquelle les deux partenaires jouent deux rôles différents. Vous pouvez consulter ce mode d’emploi sur le DDLG pour en savoir plus sur le sujet.
Pour une rencontre DDLG, deux personnes prennent contact afin de vivre des rapports similaires entre parent et enfant. Le Daddy Dom joue le rôle du père, tandis que la Little Girl est la soumise ou l’enfant. Ces dénominations peuvent changer en fonction du genre de chaque partenaire. Pour trouver un Daddy Dom ou un Little Girl, vous pouvez consulter les sites de rencontres adaptés à ce jeu sur internet.
Quelles sont les particularités du DDLG ?
Le DDLG est en réalité, un jeu de rôle pour adultes ou adolescents. Le Daddy Dom s’occupe de son enfant (la Little Girl) et lui donne l’éducation nécessaire. Il peut par exemple :
- lire une histoire à la Little Girl avant qu’elle ne s’endorme ;
- border et endormir son enfant ;
- blâmer la petite quand elle commet une faute ;
- la récompenser ou la punir si nécessaire.
Par ailleurs, Daddy Dom se comporte comme un père attentionné envers son enfant. La Little Girl est donc une femme, adulte ou non qui joue le rôle de petite fille. C’est une personne majeure qui demeure toujours dans un état d’esprit enfantin. Durant une rencontre DDLG, les partenaires disposent de plusieurs outils. Il s’agit notamment de biberons, de tétines, des jeux pour enfants, de livres colorés, etc. Tout est mis en place pour créer une atmosphère chaleureuse et une relation parent/enfant. La Little Girl ou le Little boy se retrouvent alors dans ce qui est appelé le « Little space ».
Quels sont les avantages du DDLG ?
Pour certaines personnes, jouer le rôle du Little ne constitue pas un réel retour en enfance. Il s’agit plutôt d’une façon d’échapper aux réalités du monde adulte. Être dans le Little space permet à certains d’affranchir des règles de la société et de se sentir eux-mêmes. Il arrive aussi que les joueurs se sentent plus en sécurité dans leurs rôles. En effet, ils retrouvent dans le DDLG, la sécurité que leur offre la figure parentale. L’autre avantage des rencontres DDLG est l’acceptation des autres. Le Daddy Dom ou la Little Girl ne souffrent pas de préjuger et sont acceptés tels qu’ils sont.