Top 3 des fantasmes chez les hommes

Top 3 des fantasmes chez les hommes

juin 1, 2022 Non Par admin

Les fantasmes font partie d’une sexualité saine, et plus encore chez les hommes. Ces derniers ont, en effet, plus tendance à fantasmer que les femmes. Quels sont les fantasmes masculins les plus récurrents ?

Le plan à trois ou triolisme

Il s’agit d’un fantasme très répandu chez les hommes aussi bien que chez les femmes. Le scénario consiste à avoir des relations sexuelles avec deux partenaires. Pour les hommes, il s’agit souvent d’un plan composé de deux femmes et d’eux-mêmes. En effet, les hommes aiment avoir la sensation de détenir le pouvoir. Dans ce cas, il s’agit du pouvoir de faire jouir deux partenaires à eux seuls.

De plus, ce fantasme englobe aussi celui du voyeurisme. Cela consiste à tirer du plaisir du spectacle de deux personnes se donner du plaisir. Ainsi, le plan à trois donne l’occasion à l’homme d’être à la fois spectateur et acteur. Faire l’amour en plan à trois procurerait donc à un homme une jouissance physique, intellectuelle et émotionnelle. Le site www.jeunejolie.fr est riche en sujets du même type.

Le fantasme de l’inconnue

Il est presque aussi populaire que le précédent. L’idée de faire l’amour avec une inconnue rencontrée par hasard est très excitante pour l’homme. Dans cette situation, toutes les contraintes liées à l’entretien d’une relation sont effacées. Le mystère de la nouveauté ajouté à l’absence de question et de promesse forme un cocktail explosif.

En effet, tout est permis dans un tel scénario. L’homme peut laisser libre cours à toutes ses pulsions sans la peur d’être jugé. Rien ne lie les partenaires : aucun engagement, aucune obligation. Il s’agit juste d’une occasion de prendre du plaisir. De plus, les fantasmes de lieux insolites tels que les toilettes d’un avion peuvent être également assouvis.

Le fantasme de l’uniforme

L’uniforme exerce un effet irrésistible sur les hommes à cause du symbolisme qui y est rattaché. En effet, l’uniforme est caractéristique d’une profession et donc d’une personne au service des autres. Il titille donc le besoin de domination des hommes. Pour ces messieurs, cela est excitant d’imaginer une infirmière ou une hôtesse de l’air totalement à leur disposition.

Le fantasme de l’uniforme peut aussi renvoyer à la recherche d’une sensation de soumission. Certains uniformes (policière par exemple) sont synonymes de pouvoir. Se sentir dominé par une femme de pouvoir est attrayant pour des hommes. De plus, l’uniforme représente parfois un interdit. Le fantasme consiste donc à transgresser cet interdit, à atteindre ce qui est inaccessible.

En somme, les fantasmes masculins sont variés et certains sont communs à un grand nombre. Il est bon de se renseigner sur ce sujet, pour mieux vivre sa sexualité.