Votre fantasme, la pluralité masculine

Votre fantasme, la pluralité masculine

février 23, 2020 Non Par admin

S’épanouir véritablement dans la sexualité est un besoin aussi bien vital que légitime. De nombreuses études ont d’ailleurs montré pour la plupart du temps les troubles mentaux, l’agressivité verbale ou physique et la mauvaise humeur trouvent leur raison d’être dans le défaut d’épanouissement sexuel. Mais comment y arriver ? Cette question est loin d’être résolue par une réponse standard. Certaines femmes et hommes trouvent tout le plaisir dont ils ou elles ont besoin en s’offrant soit à un et un seul partenaire. D’autres ne trouvent leur plaisir que dans les fantasmes, l’homosexualité ou le lesbianisme, la partouze ou précisément la pluralité mascuile. C’est ce dernier modèle de fantasme qui retiendra notre attention au cours de cette rédaction. C’est quoi la pluralité masculine ? Et comment s’y adonner en toute sécurité ? Voilà les questions qui trouveront solutions dans notre présent article ; lesquelles solutions vous seront indubitablement utiles pour votre épanouissement sexuel si vous avez opté pour le libertinage.

 

Avant tout, qu’entend-on par pluralité masculine ?

La pluralité masculine est un fantasme sexuel logé sous la même enseigne que ce que l’on appelle «amour en groupe» ou partouze. La partouze est une orgie sexuelle comportant plus de deux partenaires sexuels. La pluralité masculine est le festival sexuel comprenant un sujet réceptif, une femme qui se trouve au centre de l’intérêt sexuel de plusieurs hommes. Encore appelée gang bang, elle se distingue de la pluralité féminine qui est une scène sexuelle entre un homme et plusieurs femmes.

La pluralité masculine comprend de nombreux avantages en ce sens qu’elle est une voie plus sûre d’amener la femme à l’orgasme. Aussi permet-il aux hommes de sonder et de maîtriser le rythme sexuel féminin et de devenir plus endurant et plus épanoui en matière de sexualité. Si la pratique de la pluralité masculine est bien connue et sans ambiguïté, il reste à savoir comment s’y prendre en toute sécurité.

Comment pratiquer la pluralité masculine en toute sécurité

Le problème de mesure sécurité en matière de sexualité est une préoccupation d’ordre général. Il se pose avec acuité dans le cadre de la partouze, du gang bang ou de la pluralité masculine. En effet, étant donné que la pluralité masculine est une partie de sexe entre une femme et plusieurs partenaires, le risque de la contamination ou de contraction de maladies sexuellement transmissibles est énorme. Mais ce risque peut être sensiblement réduit voire annihilé par la prise de certaines précautions hygiéniques et sanitaires. Pour ce qui concerne les mesures hygiéniques, il s’agit de veiller à la propreté et l’assainissement des lieux, club sec ou sauna. La propreté corporelle et vestimentaire partenaires doit être de mise. On pourra aller jusqu’à s’assurer de l’état de santé de chacun à travers les carnets de santé.

En outre, l’usage de préservatif en cas de doute sur l’état de santé ne reste que de l’un des partenaires doit être systématique. Mais, la prise de ses mesures de sécurité sanitaires n’est pas suffisante pour garantir une pluralité masculine satisfaisante. Les partenaires doivent être nantis d’un sens de respect avéré. Ils se doivent de la considération. À ce titre aucun d’eux ne doit se comporter comme un touriste. La discrétion aussi doit être de mise. Elle en va aussi de la sécurité du gang bang dans la société qui est moins ouverte…